Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semaine des arts à Moussan
Derniers commentaires
29 juin 2006

paroles que l'on aurait aussi pu garder...

 

La nature est belle                                                                                                                                                               

Il faut pas l'abîmer,

Et tous ces beaux paysages

S'amuser, c'est ça l'amitié

La neige est toute blanche, elle est si belle

L'amitié c'est précieux

J'aime pas les dîners en famille, je préfère les sorties entre copines

J'aime pas Brytney Spears, je préfère le basket ball

Je rêve d'avoir un cheval pour galoper dans la nature

Les forêts mal entretenues

Mon quartier sale

C'est pas la peine de juger

S'avoir s'aider

Se disputer et se reconcilier

Se respecter

Se consoler et se parler

Publicité
Commentaires
Semaine des arts à Moussan
Publicité
Archives
Publicité